Jeunesse en corps
photographe modele masculin modèle nu artistique nu sportif nu mode nu thème muscle jeunesse en corps nu
photo model photo jeune sexy nu sportif nu photo corps nu book photo modèle book nu casting nu casting mode casting télé beauté masculine nue, casting pub
Les 31 derniers messages sur les 1 591 reçus à ce jour, les précédents sont en

archives

  entrée galerie

- Déposer un message -

août 2017

Body-art une merveille, le modèle un dieu, quant au réalisateur un véritable artiste.

Jean

août 2017

Bonjour Monsieur Hamon, c est toujours avec beaucoup de plaisir que je reçois vos mail.
Cette fois ci c est parti un rai parce que cette nouvelle galerie revient sur un de vos modèles que j affectionne.
Merci c est très beau. Le nu chez vous est toujours traité avec beaucoup de soin.
Merci.
M.B

août 2017

Ah, ça fait plaisir de revoir cette superbe galerie, avec un regret pour les très belles autres qui ont disparu tout récemment d’ailleurs.
Mais vous m’aviez expliqué le contrat que vous passez avec vos modèles, contrat qui vous honore d’ailleurs …
H.M

août 2017

BRAVO pour ces photos avec le jeune "images sur corps", ce mec est sublime
LB

août 2017

Body art : Tout simplement superbe. Bravo.
H.L

août 2017

Belle galerie Body art, ça me rappelle la mienne
https://jymalim.book.fr/galeries/travelling-skin/
Joli travail félicitations
Amitiés
Jean-Yves.

juillet 2017

Salut Loic,
en attendant avec impatience tes nouvelles photos, j'ai refeuilleté avec plaisir tes anciens albums. Au début je crois que j'aimais surtout les photos des mecs qui avaient l'air plus sûrs d'eux mais plus je les regarde, plus j'aime les galeries où des mecs se déshabillent tout en étant un peu troublés par ce dévoilement. Je trouve que c'est un jeu très sexy avec le photographe et le spectateur, mettre à nu leur corps tout en dévoilant leurs émotions de se prêter à ces photos. Cela doit être des moments uniques, d'arriver à capter ça, moi ça me fait fantasmer en tout cas.
S.V

juillet 2017

Bonjour Loïc
dans un premier temps bravo pour votre travail. j'adore toute vos photos vous captez vos modèles comme peut de personne. Je suis un grand fan. J'ai toujours été trop pudique pour vous contacter même si je vie aussi en Bretagne. Pourriez vous m'envoyer un mot de passe que je puisse regarder votre travail. Merci par avance Très bonne continuation.
R.G

juillet 2017

J'aime les symboles de libération, surtout quand les cordes tombent.
Encore bravo
Frédéric

juillet 2017

Bien ton dernier modèle bo potentiel en nu érotique
S.M

juin 2017

Coucou Loïc
Alors là, tu fais très fort; on se croit dans un rêve, que de belles choses tu nous fais admirer; quel corps sublime, et le mouvement, la progression de la première photo à la dernière, certes on voit les parties principales, mais que le reste doit être superbe; peut-être peut on retrouver ce garçon dans une autre galerie; et en plus épilé, c'est le summum de la beauté; quant au photographe toujours un travail impeccable, tout est étudié dans le moindre détail, c'est sûrement une photo macro.
Encore bravo et à très bientôt, Jean

juin 2017

Imagix devient un espace à part et s’affirme avec un érotisme torride parfois subtil parfois brutal, faussement simple et toujours avec cette complicité sympathique du modèle avec le photographe et donc avec le spectateur final :
« Variations sur les peaux et la lumière » pose la première pierre : Un simple caleçon mais très légèrement détendu, un cache sexe banal mais tendu, bref des riens qui mettent le feu !


« Erection en 3D » : Du nu frontal en érection avec un modèle fier de s’exposer


« l’homme chocolat » un fond blanc parfait (bravo pour avoir réussi à éviter les taches d’huile). Le modèle de face huilé, et une érection de profil qu’on suppose bien mise en valeur par le photographe avec cette pose difficile …


« tendre provocation » Un corps parfait de parfait, le visage un zeste provoquant et inquiet, une marque de bronzage parfaite, zut, j’ai beau essayer de descendre encore la page, il n’y a pas moyen …
« les yeux … bandés » Le jeu de mot résume la séance. Superbe corps, vraiment naturel, la touffe de poils renforce cette impression. Le visage légèrement provoquant mais gentil, le désir qui monte, monte et s’affiche. Zut sur son profil parfait l’érection est tombée, dommage !


« Gros plan » Et encore un corps parfait, mais comment fait le photographe pour recruter de tels modèle ! Un rasage parfait (décidément) même du pubis et plus difficile des testicules tout en gardant les poils du périnée, parfait. La tablette de chocolat qui descend jusqu’au pénis … C’est torride. La 3 ième est l’une de mes préférées avec le dégradé subtil des couleurs du nombril jusqu’à la verge et le gland. Pas d’érection brutale mais une excitation forte qui met le sexe en valeur. La 4 ième laisse deviner avec cette main sur le pubis la relation avec le photographe. La dernière, le top du top aussi, ce mélange de pose naturelle mais bien ouverte, les tablettes, la raie des fesses, les 2 mains qui excitent discrètement le sexe et le sexe avec sa palette de couleur, le gland légèrement décoloré …
Un très grand merci pour cette très belle série et Bonne nuit …

H.M

juin 2017

Bravo pour la nouvelle galerie, le modèle a un superbe corps et tu a bien saisi son magnifique organe. Je ne trouve pas toujours le pénis esthétique, ça dépend du mec, mais celui-ci est très beau et superbement dressé. La dernière photo est hyper sensuelle avec ses doigts qui jouent entre ses bourses et la pilosité de son petit derrière.
V.V

juin 2017

Bonjour Loïc,
Juste un petit mail pour te féliciter des nouvelles photos dans ImagiX car le modèle est très bien dessiné et les gros plans sont très érotiques et sexy.
joli travail et très beau modèle.
F.J

juin 2017

Bonjour Loïk,
Wahoo wahoooo!! Mais quelle sublime galerie que ce "gros plan"!! Des clichés comme j'aime digne d'un David Vance ou d'un Dylan Rosser.
C'est du très lourd que tu nous offre tant sur l'esthétisme, et le model. Très beau travail. J'espère que tu en cache d'autres comme ça pour notre plus grand plaisir?!
Merci et à bientôt.
Amicalement.
F.A

juin 2017

Superbe cadeau à consommer sans modération. La sensualité à fleur de peau. Merci
H.L

juin 2017

Romain est pour moi ton meilleur modèle récent, il est superbement proportionné, ses fesses sont rondes à croquer et il est super mignon.

Et tu as le chic pour faire du nu masculin érotique mais pas vulgaire.
V.V

juin 2017

Merci pour le mot de passe.

Votre style a pas mal évolué depuis vos débuts et j'aime beaucoup ces évolutions.
F.F

juin 2017

Bonjour! Un grand bravo pour votre travail que je découvre depuis peu. La diversité des modèles et des situations sont autant de bonnes raisons pour vous encourager et vous soutenir! Merci à vous!
C.L

juin 2017

Coucou Loïc
Tout mes compliments pour ta nouvelle galerie; l'idée et la mise en scène sont géniales; quant au modèle tout est parfait.
J.R

juin 2017

Superbe galerie. Avec ces lettres-là, on écrirait tout un roman très sensuel. J'espère que d'autres alphabets seront explorés avec autant de bonheur.
Encore merci.
Frédéric

juin 2017

De retour sur votre galerie, je viens de découvrir celle de votre « protégée » Olivia. C’est sympathique pour vous de l’héberger, vous lui donnez un sacré coup de projecteur avec votre réputation et fréquentation de site. J’aime bien, car on vous découvre mieux, en creux (comme ils disent !) : Son modèle est superbe, les poses sont parfois très réussies.
H.M

mai 2017

Bonjour,
Jolie surprise. Jolie photo. Mais je reste fan de votre travail.
M.B

mai 2017

Olivia est une superbe photographe, et Anthony un superbe modèle. Olivia met en image ses fantasmes et met en valeur une nudité érotique, parce que vue par les yeux d'une femme.
Bravo et encore
Frédéric

mai 2017

Bonjour,
Olivia ose le nu masculin: bravo
Peut-être une absence de "décor" en fond d'image; des poses encore assez juvéniles, mais un modèle heureusement non rasé et volontaire pour le nu.
Tu as raison de loger Olivia avec toi dans ton site, tous les photographes de nu devraient le faire.
Cordialement
Felicio

mai 2017

Bonjour Loic , j'admire toujours le travail que tu fais , j'ai encore le plein de photos !
Il m'est impossible malheureusement de devenir un modèle pour tes photos.
Perceval.
Bonne continuation !

mai 2017

Salut Loïc,
j'ai fait une petite visite sur ton site et je vois que ça bouge encore. Il y a des commentaires très sympas. Tu mets aussi ceux qui sont moins flatteurs en ligne ou pas?
sinon, la jeune photographe fait aussi un très beau travail sur le nu. c'était sa première séance?
bonne soirée à toi et à bientôt
Fred

avril 2017

Salut Loik

Toujours de beaux modèles, de belles musculature, et de belles pages. Bravo, continuez
S.D

avril 2017

Bonsoir Loik,
Très beau modèle que cet énigmatique V13X! Superbe corps d'athlète. Petite question ? Etait-il si timide lors de ces séances au point de ne pas dévoiler d'autres superbes courbes?.
Cordialement.
Fabien.

avril 2017

Bonjour Loic

Superbe cette gallerie avec Rodney, on sent vraiment le plaisir le partage et la bonne humeur, ce doit être un plaisir de travailler avec vous

B.S

avril 2017

Merci (grand) pour ces 2 albums, Julien et Rodney :
Pour Julien, belle série avec chapeau 3, belle composition anatomique de profil, face et dos, le corps est bien mis en valeur.
Pour Rodney, déjà je retrouve la complicité sympathique et ludique entre le photographe et le modèle dans ces jeux de poses. Une préférence pour la série « transparence » avec les 3 premières photos.
J’en ai profité pour revoir mes galeries préférées : Loïs, le jeune male fier, Axel évidemment, Yohan et ses belles poses pudiques, Zoulou, et les autres …
Et Imagix qui devient une galerie sexy sans complexe et chic, avec « Erections en 3D (Loïs ?) », « l’homme chocolat », « Tendre » et bien sûr le retour des « les yeux … bandés »
H.M

accéder aux archives

  entrée galerie